mardi 3 novembre 2009

La première journée






Après le déjeuner nous rejoignons l'hôtel pour déposer les bagages. Quand j'ai parlé du parc Kensington tout à l'heure, j'ai oublié d'évoquer ce drôle de monsieur sur son banc avec un parapluie en guise de seul toit. je ne suis pas certaine mais je pense qu'il a passé la nuit sur le banc.




On tourne une dizaine de minutes dans les rues de Kensington (c'est le nom du quartier de l'hôtel) puis on trouve notre hôtel, pas grâce à la carte du guide du routard mais bien des plans dans les abris bus (ils sont pratiques et précis). On stocke nos affaires car la chambre n'est pas encore prête et nous repartons tenter notre chance pour découvrir le museum d'histoire naturelle.



mais il y a trop d'attente, dommage nous reportons la visite pour ne pas perdre de temps. Tant pis ou tant mieux, direction "Harrods" le grad magasin de Londres. Cool et là oulala, c'est l'extase devant tant d'objets et de vêtements. Mais le truc que je préfère c'est l'étage consacré aux animaux. Ce qui est moins sympa c'est que cet étage est au même niveau que celui pour les enfants. Enfin ça c'est une remarque de papa qui n'est pas très chaud pour rester trop longtemps ici. vite un dernier tour dans l'escalier égyptien avec l'escalator le plus ancien d'europe et nous sommes repartis en passant néanmoins devant la statue de la princesse Diana et de doddy al fayed. Je crois que le père de doddy est propriétaire du magasin.



6 commentaires:

  1. il est bien ton blog Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. ton séjour en Angleterre a l'air bien déjà ton voyage est super

    RépondreSupprimer
  3. QUELLE QUEUE POUR LE MUSEUM!!!!!!!!!!!!!!!!tu a eu raison de le reporter

    RépondreSupprimer
  4. cc c emma super ton blog bravo franchemen ya tro truc ché pa ou regarder lol bises a demain

    RépondreSupprimer
  5. coucou nolwenn c'est dina,je trouve que ton blog est très chouette et que ton voyage à londres avait l'air "super"

    RépondreSupprimer
  6. Pour tout le monde il avait pas l'air super il était super!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer