lundi 2 novembre 2009

Périple à Londres.


bonjour, je pense qu'il est préférable de commencer par une présentation rapide. Je viens d'avoir dix ans et je suis en 6ème.

En fait, c'est parce que je viens d'avoir 10 ans que je rédige ces lignes.C'est pour mon anniversaire de 10 ans que papa a fait le choix de m'offrir un voyage. Et nous voilà parti trois jours à Londres.

J'avais envie de vous parler de ce périple pour vous présenter une ville sympa. Peut-être que ce petit récit vous donnera des idées qui sait?

Voilà en tout cas ce que nous avons vécu sur ces trois journées et qui sait, ces lignes me donneront peut être le goût de nouvelles histoires.

14 commentaires:

  1. Coucou Nolwenn,
    T'es trop marrante sur la photo.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nolwenn,
    Ton blog est super et les photos également.
    J'ai bien aimé ton texte enfin la façon dont tu l'as écrit.

    RépondreSupprimer
  3. Nolwenn c'est encore moi,
    L'année prochaine pour tes 11ans ton père t'offrira un voyage où?A Tahiti? et ainsi de suite. En toute ta vie tu auras visité tout le monde entier.lol

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que mon papa n'a pas exactement publier ce qu'on a écrit ensemble

    RépondreSupprimer
  5. Axelle ce que tu a écrit ne me plaît pas du tout mon pére a le droit (pour les grande occasion et autres) de m'emmené en voyage ou il veut et quand il veut.CE N'EST PAS T'EST AFFAIRE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être que ce n'est pas MES AFFAIRES mais je rigolais et de toute façon quand je t'avais écrit le "com"je ne voulais pas te vexer au contraire je trouvais ça bien pour toi il y a des gens qui n'ont même pas l'argent pour aller QUE 3 jours à Londres alors dans la vie il faut savoir (un peu)RIGOLER.

    RépondreSupprimer
  7. salut c'est encore moi ton voyage en Angleterre "super^^"sa me donne envie d'aller faire un voyage en Angleterre.Ton texte et super et tes photos aussi j'ai bien aimer celle du monsieur sur le banc et la dernière a oui et aussi celle ou tu prend ton petit dejeuner. "I LOVE LONDON" mdr a deumain.

    RépondreSupprimer
  8. ton blog est cool et ces photos aussi ;)

    RépondreSupprimer
  9. t t toute seul avec ton papa ?
    bref ton blog é GENIAL !!!!!!! franchemen bravo é jadoren ta photo tu devré poser a sa place (a la statu ) lol bravo moi jte di jché pa commen vou faites mé jarrive pa a metre dé images sur mon blog .emma

    RépondreSupprimer
  10. Génial ton blog ! j'ai hâte de lire la suite. Gros bisous de Laval d'une grande et d'une mini voyageuses. On a hâte de te revoir et on pense très fort à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai hate de vous revoir ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou de Strasbourg
    ton blog est super et Londres une ville à visiter!!
    un beau cadeau
    j'ai adoré la photo "Nolwenn, Peter Pan et les fées" (super bonne idée), et adorable en prenant ton
    brekfast...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Caroline d'Annecy12 novembre 2009 à 05:30

    Salut c'est Caroline d'Annecy. C'est très sympa d'avoir partagé ton voyage avec nous. J'spère que l'on se verra pour noel. Plein de gros bisous.

    Caro

    RépondreSupprimer
  14. Pluie sur Laval cet après midi...on se croirait...à Londres !

    RépondreSupprimer